RAPIDITE-TRANSPARENCE-INTEGRITE

Visas travailleurs

Un permis de travail est un document émis par des agents du gouvernement du Canada. Il autorise une personne étrangère qui ne détient pas le statut de résident permanent au Canada à travailler sur le territoire canadien. Le permis de travail est généralement valable pour un emploi précis et pour une durée déterminée. Hormis quelques exceptions, un résident temporaire ne peut travailler Canada pour une durée supérieure à 4 ans

Pour pouvoir demander un permis de travail, vous devez être en mesure de prouver que vous avez effectivement décroché un emploi et que votre profil est adéquat. Votre futur employeur au Canada doit donc vous fournir une lettre d’emploi ou un contrat où figurera l’intitulé du poste, le montant du salaire ainsi qu’un descriptif des conditions de travail.

Comment procéder?

1

Téléchargez la fiche de profil candidat, ci dessous en cliquant le lien "Je télécharge" et remplir la fiche

2

Se rendre dans l'in de nos centres dont les adresses sont mentionnés plus bas dans la page.

3

Fournir les pièces complémentaires auprès de l'assistante qui vous est assignée.

Apply For Visa

Télécharger la fiche d'identification

Gagnez du temps, téléchargez votre fiche client et rapportez là nous remplie